METEO

Elections

Printanière

Rallye

ÉRIC. a écrit, le 16/01/2022 à 13H47 :
Ce matin, nous étions à Lapugnoy pour une Randonnée interclubs la première de l'année Sylvie et moi-même sommes partis à 8h40 sur le 12 km à l'arrivée ont totalisé 13km850 belle boucle pas trop boueux nous avons connus pire.

Bon dimanche à tous et toutes.

ÉRIC.
ÉRIC. a écrit, le 09/01/2022 à 13H45 :
Un peu d'humour,

Merci à pierre d'avoir balayé l'escalier qui nous conduit au centre aéré et la prochaine fois si tu peux reboucher les trous dans sentiers tu serais au top !!

Je rigole bien sûr !!

ÉRIC.
ÉRIC. a écrit, le 09/01/2022 à 12H53 :
Aujourd'hui Rando, galette, nous étions une bonne cinquantaine à prendre le départ du centre aéré d'Hersin pour entamer une boucle sympa un petit 8 km avec au retour des bonnes galettes nous attendaient avec le verre de l'amitié.
Merci au bureau pour ce bon moment et toujours une sécurité au top lors des traversées des routes.

Bon dimanche à tous et toutes.
ÉRIC.
ÉRIC. a écrit, le 02/01/2022 à 13H00 :
En ce dimanche 2 janvier 2022, nous étions plus de vingt randonneurs à prendre le départ du parc Germinal pour effectuer la première boucle de l'année de 9,160 km qui c'est terminé par le verre de l'amitié, ce fut très sympa comme toujours.

Merci aux membres du bureau et aussi pour la sécurité du groupe lors des passages sur routes.

Bon dimanche à toutes et tous.

ERIC.
ÉRIC a écrit, le 31/12/2021 à 19H22 :
À toutes et tous, meilleurs vœux 2022 santés, joie et de belles randonnées et le reste, suis normalement !!

ÉRIC.
BOUM LE YETI a écrit, le 29/12/2021 à 10H10 :
je vous souhaite à tous de bonne fete de fin d'année ainsi que la santé est primordiale par cette période difficile toujours un plaisir partager et hate de vous revoir en 2022!
Le concierge a écrit, le 26/12/2021 à 18H23 :
Mes étrennes sont que vous ayez un peu de plaisir a visionner les albums qui, tant que faire se peut, racontent les petits bonheurs, ceux des partages, des échanges amicaux et du plaisir d'être ensemble.
Souhaitons nous une meilleure année, la santé qui nous apparait alors comme essentielle surtout lorsqu'elle est défaillante et un meilleur moral dans cette période troublée.
Si besoin, le concierge est dans l'escalier.
Bonne et meilleure année à tous.
Amel a écrit, le 24/12/2021 à 15H35 :
je vous souhaite à tous un joyeux Noel prenez soin de vous et de vos proches et bon courage à tous!
ÉRIC a écrit, le 19/12/2021 à 13H38 :
Voilà retour de la dernière randonnée de l'année 2020 pour moi-même dimanche 26 décembre, j'ai décidé de faire un Break ce matin dans le brouillard, nous étions une bonne trentaine au départ de Villers au bois beau, petit village pour effectuer une boucle de 11,120 km très boueux le plaisir de la Rando nature !!

Merci aux encadrants.

A toutes et tous un joyeux Noël !!!

ÉRIC.

ERIC a écrit, le 12/12/2021 à 13H27 :
Après 2 dimanches d'absence mon retour ce jour pour dès 9 h 00 au départ de la place de Marles-les-mines entamer une boucle de 10,450 km très beaux parcours comme toujours et sans pluie, mais un peu boueux le plaisir de la rando nature.

Merci à Marc d'avoir mis en place tous les 3/4 km une pause, je trouve que cela est une bonne initiative de sa part!!!

Merci aux encadrements pour la sécurité du groupe !!!!

Ajouter un nouveau commentaire

Votre nom :

Recopiez le mot  ici :

[:cool:] [;-)] [:-p] [:-)] [:-))] [:-D] [:thup:] [:roll:] [<_<] [:-\] [:huh:] [o_O]
[8-O] [:-(] [:'-(] [>_<] [%-S] [:help:] [:no:] [-_-] [:-}] [<3] [->]