Vous retournez et/ou échangez un article :
3 étapes simples pour un remboursement plus rapide.
Déclarez votre retour en ligne
- pour chaque article, choisissez la quantité retournée
- validez vos articles à retourner
Échangez en ligne avec un nouvel article
- vous bénéficiez de la promotion de votre commande initiale et vous ne payez pas
la participation aux frais de traitement.
- vous choisissez et payez votre nouvel article
- vous recevez votre nouvel article
Déposez votre retour au Relais Colis
- vous remettez vos articles dans leur emballage d'origine
- vous remettez le colis en Relais Colis avec le numéro de retour
- vous êtes remboursé en quelques jours
- Le retour expliqué en vidéo
À savoir : pour un échange en ligne, vous devrez payer le nouvel article. L'article
échangé vous sera remboursé en quelques jours, dès sa réception en Relais Colis.
Exclusions : les articles non livrables en relais ou à fonctionnement électrique ne peuvent bénéficier du retour via internet
Votre article est défectueux ou en panne ?
Contactez nos experts SAV au 0 969 362 950 (coût d'un appel local variable selon les opérateurs).